Windows 7 : administration de postes de travail dans un domaine Active Directory Administration de postes de travail dans un domaine Active Directory

Éditeur
Eni
Format
Livre Broché
Collection
Ressources informatiques
Langue
Français
Parution
06 - 2012
Nombre de pages
367
EAN
9782746072329
Dimensions
180 × 210 × 10 mm
CHF 46.50
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Ce livre sur Windows 7 s'adresse à tous les administrateurs de réseau en charge de déployer et administrer au quotidien des postes Windows 7 dans un environnement d'entreprise Active Directory.

Les premiers chapitres reprennent l'installation du système et la conception d'une image de déploiement dans le cadre d'un réseau Windows Server 2008. Les chapitres suivants s'attachent à décrire la gestion des disques et des pilotes puis donnent les bases nécessaires sur la configuration des stratégies de groupe (GPO) pour que le lecteur puisse au final administrer une infrastructure complexe de stratégies de groupe. Le chapitre suivant détaille la gestion des comptes clients et les chapitres 6 à 7 traitent de la sécurité sous Windows 7 et de la gestion des mises à jour. Sur les derniers chapitres, le lecteur apprendra à maîtriser les concepts et fonctionnalités nécessaires pour gérer la connectivité au réseau et pour dépanner le système Windows 7.