The new Avengers. Vol. 2 The new Avengers
- Éditeur
- Panini Comics
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Marvel, Marvel Omnibus
- Langue
- Français
- Parution
- 10 - 2024
- Nombre de pages
- 1144
- EAN
- 9791039129961
- Dimensions
- 200 × 290 × 60 mm
Résumé du livre
L'ultime épreuve de confiance des Avengers
Les New Avengers découvrent avec horreur que la Terre a été infiltrée par les Skrulls, des extraterrestres métamorphes capables de prendre l'apparence de n'importe qui, surhumains compris. Alors que chaque membre est un espion potentiel, la défiance règne au sein de l'équipe qui doit veiller à rester soudée. Hélas, les catastrophes s'enchaînent et cette invasion secrète n'est que l'un des événements qui vont ébranler les héros les plus puissants de la Terre...
L'esprit d'équipe des New Avengers résistera-t-il ?
Les New Avengers se sont formés après les événements désastreux d'Avengers : La séparation, qui a vu les Avengers perdre plusieurs de leurs membres et être officiellement dissous. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Captain America et Iron Man forment une nouvelle équipe de super-héros. Mais cette fois, ce ne sont pas le S.H.I.E.L.D. ou le gouvernement qui dictent les ordres. Les New Avengers agissent selon leur sens de la justice et s'occupent simplement de protéger le monde lorsqu'il en a besoin. Luke Cage, Spider-Man, Wolverine, Spider-Woman et le surpuissant Sentry sont les premiers membres d'un groupe qui ne va cesser de s'agrandir.
Toutefois, les tensions se font sentir et plusieurs incidents ébranlent la nouvelle formation. Les New Avengers subissent en effet une trahison difficile et la folle quête de la Sorcière Rouge dans House of M a des répercussions catastrophiques. Qui plus est, Captain America et Iron Man entrent en conflit ouvert sur la Loi de Recensement des Surhumains édictée par le gouvernement américain après un drame ayant fait plusieurs victimes. Steve Rogers meurt et les New Avengers doivent survivre en l'absence de leader. Ils sont par ailleurs recherchés par Iron Man et les autorités américaines. Tout bascule le jour où, au cours d'un affrontement contre l'organisation criminelle la Main et sa cheffe Elektra, les New Avengers découvrent que cette dernière est en fait une Skrull. Cela signifie qu'une extraterrestre métamorphe a pu prendre la place de la dirigeante d'une des plus grandes organisations criminelles qui soit, sans que personne ne s'en rende compte. Et si Elektra n'était pas la seule à avoir été remplacée par un Skrull ? Et si la Terre était sous le joug d'une invasion menée dans le plus grand secret ?
Découvrez la suite des aventures des New Avengers signées Brian M. Bendis dans ce second et dernier Omnibus leur étant consacré.