Techniques pour vendre à la grande distribution : méthodes, leviers d'efficacité, erreurs à éviter
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Fonctions de l'entreprise, Vente, distribution
- Langue
- Français
- Parution
- 05 - 2005
- Nombre de pages
- 260
- EAN
- 9782100079896
- Dimensions
- 160 × 240 × 20 mm
Résumé du livre
Vendre à la grande distribution implique une grande maîtrise dans le choix des approches et des techniques commerciales. Grâce à une méthodologie éprouvée et de nombreux exercices, ce livre vous aidera à :
- mieux vous implanter dans les linéaires ;
- donner plus d'impact à vos visites ;
- répondre de façon plus efficace aux attentes de vos clients ;
- présenter votre proposition comme une solution.
S'appuyant sur des témoignages de professionnels du secteur et de nombreux exemples tirés de l'expérience des auteurs, cet ouvrage décrit les bonnes pratiques à acquérir pour vous imposer auprès des chefs de rayon, des responsables de points de vente, des patrons de magasins et pour développer la présence de vos produits.