Techniques pour vendre à la grande distribution : méthodes, leviers d'efficacité, erreurs à éviter

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Fonctions de l'entreprise, Vente, distribution
Langue
Français
Parution
05 - 2005
Nombre de pages
260
EAN
9782100079896
Dimensions
160 × 240 × 20 mm
CHF 48.60
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Vendre à la grande distribution implique une grande maîtrise dans le choix des approches et des techniques commerciales. Grâce à une méthodologie éprouvée et de nombreux exercices, ce livre vous aidera à :

  • mieux vous implanter dans les linéaires ;
  • donner plus d'impact à vos visites ;
  • répondre de façon plus efficace aux attentes de vos clients ;
  • présenter votre proposition comme une solution.

S'appuyant sur des témoignages de professionnels du secteur et de nombreux exemples tirés de l'expérience des auteurs, cet ouvrage décrit les bonnes pratiques à acquérir pour vous imposer auprès des chefs de rayon, des responsables de points de vente, des patrons de magasins et pour développer la présence de vos produits.