Stratégie d'entreprise : voyage illustré 3e édition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Les fondamentaux business
Langue
Français
Parution
06 - 2024
Nombre de pages
273
EAN
9782100865871
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
CHF 49.70
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Stratégie d'entreprise

Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste.

L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est augmenté des enjeux de responsabilité sociétale des entreprises, au coeur des réflexions stratégiques actuelles. Il présente de nombreuses études de cas d'entreprises telles que Patagonia, Yuka, Nespresso, Lego, Danone, Unilever, Cosucra, Apple, L'Oréal... tout en étant accompagné d'un cours en ligne gratuit intitulé Les fondements de la stratégie et disponible sur la plateforme EDX.

Cette troisième édition, entièrement mise à jour, fait la part belle à une préoccupation majeure des entreprises actuelles : le développement durable.