Stratégie d'entreprise : voyage illustré 2e édition

Vas
Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Les fondamentaux business
Langue
Français
Parution
08 - 2020
Nombre de pages
258
EAN
9782100805440
Dimensions
180 × 240 × 10 mm
CHF 44.00
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Stratégie d'entreprise

Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique.

Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents et des méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise.

Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est enrichi de nombreux cas d'entreprises comme Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L'Oréal, Booking... et augmenté d'un cours en ligne gratuit intitulé « Les fondements de la stratégie » disponible sur la plateforme edX.