Savoir négocier pour mieux vendre : vision pluriculturelle face à la mondialisation vision pluriculturelle face à la mondialisation

Éditeur
Demos
Format
Livre Broché
Collection
Demos marketing-action commerciale
Langue
Français
Parution
04 - 2008
Nombre de pages
230
EAN
9782915647402
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
CHF 45.80
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Savoir négocier pour mieux vendre

Vision pluriculturelle face à la mondialisation

Face à une mondialisation de plus en plus croissante, une compétitivité internationale sans précédent et surtout le déplacement du centre de gravité de l'économie mondiale vers l'Asie, la publication de la troisième édition de cet ouvrage s'est révélée indispensable à la compréhension du nouvel ordre économique mondial.

De nouveaux comportements sociaux-culturels et pluriculturels ont donné une dimension très internationale à la négociation et ce, au sein même des frontières des États Nations.

L'objectif de cet ouvrage est double : tout d'abord, il permet d'aider ceux qui désirent améliorer leurs compétences par l'apport de nouvelles méthodes dans l'art de réussir les négociations.

Le second objectif est de découvrir les secrets tactiques de la négociation internationale, notamment avec les économies émergentes et les grandes puissances du monde moderne.