Réussir vos actions de communication Communication
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- 100 % pratique entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 03 - 2012
- Nombre de pages
- 184
- EAN
- 9782100570379
- Dimensions
- 150 × 210 × 10 mm
Résumé du livre
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.
Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :
- Comment réaliser un audit de communication ?
- Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
- Quels sont les facteurs clés de l'image ?
- Comment doter vos actions d'une identité de communication ?
- Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?
- Comment piloter et gérer des actions de communication ?
Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.