Réussir son e-commerce : les 5 étapes pour créer, développer et vendre DORKENOO: Réussir son e-commerce

Éditeur
Eyrolles
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
01 - 2018
Nombre de pages
272
EAN
9782212567410
Dimensions
170 × 210 × 10 mm
CHF 40.70
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :

  • choix du business model ;
  • définition de la stratégie produit et logistique ;
  • création du site (choix stratégiques et techniques) ;
  • développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
  • questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
  • valoriser pour revendre son site e-commerce.

Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne.