Réussir ma première étude de marché CARLIER: Réussir pr étude de marché 2/e

Éditeur
StudyramaPro
Format
Livre Broché
Collection
La première fois n° 2505
Langue
Français
Parution
05 - 2019
Nombre de pages
153
EAN
9782759040452
Dimensions
130 × 190 × 10 mm
CHF 20.90
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Réussir ma première

Étude de marché

Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?

Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition pour la mener à bien.

Vous allez aimer étudier.