Rentabilisez vos actions de communication HUGUES: Rentabilisez actions communication

Éditeur
Ed. d'Organisation
Format
Livre Broché
Collection
ED ORGANISATION
Langue
Français
Parution
01 - 2025
EAN
9782708127975
Dimensions
160 × 210 × 10 mm
CHF 36.10
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

  • Vous croyez que la communication est indispensable à votre produit ?
  • Vous pensez qu'au-delà d'un certain budget, elle devient non rentable ?
  • Vous êtes convaincu que certaines formes de communication sont plus efficaces que d'autres ?
  • Vous voulez prendre des décisions rationnelles en matière de budget de communication ?
  • Vous hésitez sur les outils à utiliser pour sécuriser vos décisions ?
  • Vous avez répondu oui à ces 5 questions ? Alors vous devez lire ce livre.

    Si vous voulez savoir comment on peut mesurer le rendement de sa communication, cet ouvrage vous répond :

  • en vous présentant une panoplie complète des outils existants,
  • en vous aidant à choisir ceux qui sont le mieux adaptés à votre cas.
  • Si vous voulez appliquer ces résultats de mesure à l'allocation des moyens, cet ouvrage vous explique :

  • quels éléments d'information vous devez rassembler,
  • comment vous devez les traiter,
  • comment vous devez organiser la préparation puis la prise de décision budgétaire.
  • Ce livre est sans équivalent, d'abord parce qu'il ne s'arrête pas à la simple mesure des «effets» de la communication : il va jusqu'à l'appréciation de sa rentabilité économique.

    D'autre part, il s'intéresse à tous les vecteurs de la communication : publicité média certes, mais également promotion des ventes, marketing direct, e-communication, etc.

    A l'époque de la rigueur gestionnaire et de la communication globale, il est appelé à devenir l'ouvrage de référence sur la rentabilité de la communication.