Processus : ce que font vraiment les dirigeants : bonnes pratiques, retours d'expérience, conseils opérationnels Bonnes pratiques, retours d'expérience, conseils opérationnels

Éditeur
Maxima
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
04 - 2017
Nombre de pages
233
EAN
9782840019060
Dimensions
170 × 250 × 10 mm
CHF 71.40
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Utiliser les processus de son entreprise pour la transformer et en améliorer la performance est une démarche efficace.

Ce livre donne la parole à plus de vingt dirigeants qui ont véritablement transformé leur entreprise grâce à cette démarche. Parce qu'il part d'expériences vécues, ce livre répond concrètement aux questions à se poser dans ce domaine :

  • Pourquoi s'intéresser aux processus ?
  • Comment en faire un axe stratégique ?
  • Pourquoi la démarche processus favorise-t-elle la transformation numérique ?
  • Quels en sont les atouts en termes de satisfaction client, excellence opérationnelle, mobilisation des acteurs, maîtrise des risques, RSE...

Reprenant très largement les propos de dirigeants interviewés à cette occasion, cet ouvrage offre à tous ceux qui souhaitent du concret, des conseils, des témoignages, des retours d'expérience d'une très grande richesse pour réussir, par la démarche processus, la transformation de son entreprise au regard des enjeux de performance.