Pendule : percevoir l'invisible
- Éditeur
- Merci les Livres
- Format
- Livre Broché
- Collection
- L'essentiel est là n° 39
- Langue
- Français
- Parution
- 08 - 2022
- Nombre de pages
- 6
- EAN
- 9782383551966
- Dimensions
- 190 × 250 × 1 mm
Résumé du livre
Nettoyer & recharger son pendule
Avant toute utilisation, votre pendule doit être nettoyé et rechargé, afin que rien ne vienne perturber ou fausser ses réponses. Lors de ce processus, l'intention est primordiale : vous devez visualiser que le pendule est nettoyé puis rechargé.
Pour le nettoyer
- D'une façon générale, vous pouvez le purifier grâce à la fumée d'un bâton de fumigation ou d'encens ou par enfouissement pendant 24 heures dans du riz ou dans la terre, entre les racines d'un végétal. Les pendules en métal ne nécessitent pas de nettoyage.
- Les pendules en cristal peuvent aussi être nettoyés par immersion de la partie minérale dans l'eau ou sous un filet d'eau (vérifiez d'abord que votre cristal ne se dissout pas au contact de l'eau).
Pour le recharger
- Placez votre pendule à la lumière de la pleine lune toute la nuit, à l'abri des intempéries.
- Il est aussi possible d'utiliser la lumière du soleil lorsqu'il n'est pas au zénith, pendant 1 ou 2 heures, sauf pour l'Améthyste et la Citrine.
- Vous pouvez également le placer dans une géode de cristal de roche ou d'améthyste pendant 24 heures.
Nettoyer & recharger son pendule simultanément
Vous pouvez utiliser le bol tibétain : placez votre pendule à l'intérieur et faites « chanter » votre bot jusqu'à ce que vous estimiez que le nettoyage est effectué.
Vous pouvez poser votre pendule pendant 24 heures sur une forme géométrique sacrée générant une onde de forme particulière, comme la fleur de vie ou la coquille Saint-Jacques.