Optimisez votre stratégie commerciale: Vendre plus, mieux et avec les meilleures marges

Éditeur
Ed. d'Organisation
Format
Livre Broché
Collection
Collection commerciale
Langue
Français
Parution
12 - 2007
Nombre de pages
230
EAN
9782212538168
Dimensions
150 × 225 × 14 mm
CHF 52.50
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Structurez vos ressources de commercialisation pour obtenir une plus grande efficacité au moindre coût

La vente n'est pas un art, ni une intuition. C'est un processus qui implique de multiples fonctions et dépasse même les frontières de l'entreprise.

Ce livre prend en compte le processus de commercialisation dans son ensemble et propose une méthodologie pratique développée par des dirigeants pour des dirigeants pour leur permettre de maîtriser les étapes du cycle de vente et d'établir un lien entre la stratégie et les opérations, entre le produit et les clients, entre l'entreprise et ses partenaires extérieurs.

Ce recueil de conseils pratiques intéressera particulièrement :

  • la direction de l'entreprise qui doit décider de l'allocation des ressources ;
  • les chefs de produit qui ont des objectifs de revenus et de profitabilité ;
  • les intervenants internes et externes dans les domaines de la communication, de la publicité, du marketing et de la vente ;
  • des investisseurs qui veulent évaluer la validité d'un business model ;
  • la direction financière qui doit évaluer la profitabilité des départements de l'entreprise.