Naço, global design

Éditeur
Pyramyd éditions
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
04 - 2008
Nombre de pages
356
EAN
9782350170626
Dimensions
240 × 310 × 20 mm
CHF 69.50
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Dès la création de Naço, en 1991, son fondateur, l'architecte Marcelo Joulia savait, décidait que la seule architecture ne serait pas l'unique terrain d'aventures de l'agence. Mais, plus largement, tout ce qui compose notre environnement global, ses espaces, ses volumes et ses signes : architecture, architecture intérieure, design, graphisme, image, multimédia, mode, événements, scénographie... le tout articulé sur une réelle maîtrise des nouvelles technologies. Et avec une grande part de l'activité de Naço exclusivement consacrée à la recherche et à l'exploration. Soit un laboratoire autonome où l'intuition, l'imagination, l'émotion, la sensibilité et la liberté qui nourrissent la création, sont au service de la rigueur, de la maîtrise et de l'innovation.


From its creation in 1991, Naço's founder, the architect Marcelo Joulia, took a decision ; he knew Naço's adventures would not derive from architecture alone. Instead they would stem from our global environment - its spaces, volumes, and signs - through architecture, interior architecture, design, graphics, images, multimedia, fashion, events, scenography and more. And at the heart of all of this : a genuine command of new technologies, coupled with a large sector of activity devoted exclusively to exploration and research. His vision was of an independent laboratory where intuition, imagination, emotion, sensibility, and creative freedom are at the service of rigour, command and innovation.