Mieux vendre sa publication : le marketing de presse

Éditeur
Victoires
Format
Livre Broché
Collection
Métier journaliste, Outils et sources
Langue
Français
Parution
10 - 2007
Nombre de pages
122
EAN
9782351130346
Dimensions
140 × 180 × 10 mm
CHF 27.70
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Quels sont les principes essentiels qui devraient animer toute rédaction pour vraiment répondre aux attentes de son lectorat ? Comment compléter l'offre rédactionnelle (Internet, suppléments, DVD...) ? Quels sont les canaux de vente de la presse et comment en optimiser l'usage ? Quel prix fixer à sa publication (ou faudrait-il être gratuit) ? Quels modes de promotion adopter ?

Ce livre couvre l'ensemble des éléments qui permettent à une publication de trouver et de garder ses lecteurs. Il précise les principaux défis collectifs posés à la presse, qu'elle doit anticiper. Il s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.