Marketing et Internet

Éditeur
Larcier Intersentia
Format
Livre Broché
Collection
Création, information, communication, Création, information, communication pratique
Langue
Français
Parution
04 - 2011
Nombre de pages
134
EAN
9782804420123
Dimensions
160 × 240 ×  mm
CHF 148.00
ré-impression annoncée
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Marketing et internet

Internet est entré dans le quotidien des services marketing des entreprises.

Face aux nouvelles techniques de communication, il importe de faire le point et de se demander ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire pour permettre aux dirigeants, responsables du marketing, responsables e-business, webmasters, juristes d'entreprises et avocats... de disposer d'un document exhaustif traitant de chaque action du marketing en ligne avec des propos simples, synthétiques et concrets.

Le livre se veut un guide pratique et juridique pour faire du marketing sur Internet sans risque juridique. Il aborde tous les domaines du e-marketing : e-mailing, jeux-concours, référencement, liens sponsorisés, blogs, médias sociaux, etc., en proposant des conseils, des exemples concrets, des comparaisons à l'international ainsi que des modèles de contrats.