Manager quand tout va mal : 21 bonnes pratiques pour affronter la crise Bonnes pratiques pour surmonter

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Best practices
Langue
Français
Parution
10 - 2010
Nombre de pages
239
EAN
9782100547005
Dimensions
150 × 220 × 11 mm
CHF 39.60
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Manager de terrain, animer votre équipe et piloter votre activité, c'est déjà ardu en temps normal ! Quand surviennent des crises ou des remises en cause, votre défi est alors d'une tout autre ampleur.

Cet ouvrage vous accompagnera dans ces périodes difficiles. 21 bonnes pratiques, toutes issues d'expériences vécues, de succès comme d'échecs, vous fourniront les ressources pour :

  • prendre la mesure du contexte ;
  • clarifier votre projet de vie ;
  • développer une confiance solidaire ;
  • fédérer votre équipe ;
  • transformer les contraintes en opportunités ;
  • communiquer clairement ;
  • décider vite et bien quand il le faut ;
  • accompagner la transformation.

À quelque chose, malheur est bon. Les crises sont toujours un puissant révélateur de tempéraments et poussent à se surpasser. C'est l'ambition de ce livre que de vous y aider.