Manager quand tout va mal : 21 bonnes pratiques pour affronter la crise Bonnes pratiques pour surmonter
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Best practices
- Langue
- Français
- Parution
- 10 - 2010
- Nombre de pages
- 239
- EAN
- 9782100547005
- Dimensions
- 150 × 220 × 11 mm
Résumé du livre
Manager de terrain, animer votre équipe et piloter votre activité, c'est déjà ardu en temps normal ! Quand surviennent des crises ou des remises en cause, votre défi est alors d'une tout autre ampleur.
Cet ouvrage vous accompagnera dans ces périodes difficiles. 21 bonnes pratiques, toutes issues d'expériences vécues, de succès comme d'échecs, vous fourniront les ressources pour :
- prendre la mesure du contexte ;
- clarifier votre projet de vie ;
- développer une confiance solidaire ;
- fédérer votre équipe ;
- transformer les contraintes en opportunités ;
- communiquer clairement ;
- décider vite et bien quand il le faut ;
- accompagner la transformation.
À quelque chose, malheur est bon. Les crises sont toujours un puissant révélateur de tempéraments et poussent à se surpasser. C'est l'ambition de ce livre que de vous y aider.