Management et marketing du luxe 3e édition
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Marketing sectoriel
- Langue
- Français
- Parution
- 02 - 2015
- Nombre de pages
- 393
- EAN
- 9782100721207
- Dimensions
- 170 × 240 × 20 mm
Résumé du livre
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :
- une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
- une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;
- une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
- des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent.
L'ouvrage de référence sur l'industrie du luxe