Management et marketing du luxe 3e édition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Marketing sectoriel
Langue
Français
Parution
02 - 2015
Nombre de pages
393
EAN
9782100721207
Dimensions
170 × 240 × 20 mm
CHF 61.40
Indisponible
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Résumé du livre

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :

  • une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
  • une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;
  • une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
  • des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.

Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent.

L'ouvrage de référence sur l'industrie du luxe