Management et marketing de la mode 2e édition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Marketing, communication
Langue
Français
Parution
02 - 2020
Nombre de pages
275
EAN
9782100805945
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
CHF 54.00
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Management et marketing de la mode

Vous souhaitez connaître les techniques de management et marketing dans le milieu de la mode ?

  • Je veux avoir une vision globale du secteur de la mode, de la conception à la commercialisation des produits.
  • Je souhaite me faire une idée des nombreuses mutations du marché de la mode.
  • Je souhaite comprendre comment fonctionnent les entreprises de mode.
  • J'aimerais avoir des clés pour prendre les bonnes décisions marketing.

Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !

L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite.

Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de mode.

Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.