Management : fondements et nouvelles pratiques

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Les fondamentaux business
Langue
Français
Parution
01 - 2024
Nombre de pages
187
EAN
9782100852482
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
CHF 38.30
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Management

Être manager, c'est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l'esprit d'équipe, être initiateur de changements... Car si on demande au manager de maintenir l'ordre et le lien dans l'équipe, il faut aussi qu'il innove et entreprenne pour garder l'entreprise compétitive.

Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d'Innov'factory...).

  • Qu'est-ce qu'une organisation ?
  • Êtes-vous leader ou manager ?
  • Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?

Un guide pour répondre à ces questions et s'affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d'une performance durable.