L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital ttirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Marketing, communication
Langue
Français
Parution
05 - 2021
Nombre de pages
195
EAN
9782100823741
Dimensions
170 × 220 × 10 mm
CHF 41.60
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

L'Inbound Marketing

Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

  • Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing.
  • J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.
  • Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.
  • Je collabore Constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.

Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !

L'Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu'ils n'aient l'intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur « l'intrusion » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.

Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d'experts.