L'essentiel de la stratégie des organisations

Éditeur
Gualino
Format
Livre Broché
Collection
Les carrés
Langue
Français
Parution
12 - 2011
Nombre de pages
149
EAN
9782297022903
Dimensions
170 × 170 × 10 mm
CHF 23.50
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Le terme «Stratégie» fait dorénavant partie du vocabulaire courant des Sciences de gestion. Il a concerné pendant longtemps l'analyse externe des organisations mais il s'étend aujourd'hui de plus en plus à l'analyse interne.

Puisque la vie des organisations est caractérisée par la permanence de la prise de décisions, l'auteur a choisi, dans ce livre, de traiter du processus de décision stratégique et de ses différentes étapes, qu'il soit mené à un niveau global, celui de l'entreprise ou de l'organisation en général, ou bien au niveau des domaines d'activités stratégiques (DAS).

En pratique, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique de ce qu'il faut connaître de la Stratégie des organisations.