Les métiers du marketing, de la publicité et de la vente

Éditeur
Onisep
Format
Livre Broché
Collection
Parcours n° 105
Langue
Français
Parution
05 - 2012
Nombre de pages
204
EAN
9782273010405
Dimensions
160 × 190 ×  mm
CHF 18.20
Pas encore publié
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Les métiers du marketing de la publicité et de la vente

Travailler dans le marketing, la pub ou la vente ? Un choix judicieux car, même en temps de crise, les entreprises ne lésinent pas sur leurs forces commerciales. Ces secteurs offrent, en outre, une grande variété de métiers, accessibles de bac + 2/3 (BTS, DUT, licence pro) à bac + 5 (master, école de commerce). Des diplômes qui peuvent faire la différence, même si d'autres critères sont pris en compte par les recruteurs : l'expérience du terrain (stages, contrats en alternance...), la personnalité (dynamisme, créativité, talents de persuasion...) et aussi le degré d'adaptabilité. Car, dans ces carrières, vous devrez suivre ou, mieux encore, anticiper l'évolution du marché et des moyens de communication, vous plier aux exigences d'un client, accepter d'être évalué, voire rémunéré en fonction de vos résultats... Vous pensez avoir le profil ? Lisez ce guide et foncez !