Les fondamentaux du management

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Management sup, Management, ressources humaines
Langue
Français
Parution
05 - 2013
Nombre de pages
228
EAN
9782100589319
Dimensions
140 × 220 × 10 mm
CHF 35.70
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Les théories managériales ont pour objet de décrypter le fonctionnement des organisations, afin d'en permettre une meilleure compréhension.

Véritable introduction aux cours de management, cet ouvrage présente un panorama chronologique et synthétique des différents courants de pensée dans le champ du management. Il s'appuie sur les principales théories des organisations ainsi que sur des contributions de managers, praticiens et spécialistes reconnus.

Cette 2e édition actualisée et enrichie intègre les dernières théories managériales et renouvelle les contributions de spécialistes du management.

Public :

  • Étudiants en stratégie, management et GRH
  • Étudiants en école de management