Les fondamentaux du design produit

Éditeur
Pyramyd éditions
Format
Livre Broché
Collection
Les fondamentaux de
Langue
Français
Parution
10 - 2010
Nombre de pages
184
EAN
9782350172040
Dimensions
210 × 230 × 10 mm
CHF 45.20
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Les fondamentaux du

Design produit aborde un domaine d'étude riche et stimulant, à travers des thèmes aussi variés que les matériaux, la fabrication, la recherche d'idées, l'ingénierie, les études de marché et les types de produits. Le design produit couvre, en effet, de nombreux sujets et touche à des savoirs et des savoir-faire en constante évolution. Explorant les domaines clés du design, cet ouvrage offre un aperçu complet et cohérent du processus de design. Chaque chapitre est enrichi d'exemples de travaux de designers talentueux internationaux, qui permettent d'illustrer les différents points abordés.