Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Communication 4e Edition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
Langue
Français
Parution
05 - 2013
Nombre de pages
280
EAN
9782100589395
Dimensions
160 × 240 × 20 mm
CHF 43.20
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.

Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.

  • Comment rédiger un plan de communication ?
  • Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?
  • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable... Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres des organisations ainsi qu'aux étudiants en communication.