Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Communication 4e Edition
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
- Langue
- Français
- Parution
- 05 - 2013
- Nombre de pages
- 280
- EAN
- 9782100589395
- Dimensions
- 160 × 240 × 20 mm
Résumé du livre
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.
Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.
- Comment rédiger un plan de communication ?
- Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?
- Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable... Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres des organisations ainsi qu'aux étudiants en communication.