Le personal branding : pourquoi et comment en faire un atout professionnel ? Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
05 - 2021
Nombre de pages
134
EAN
9782100818198
Dimensions
150 × 210 × 10 mm
CHF 38.10
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Sortez des idées reçues sur le Personal Branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle

Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel.

Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet :

  • des connaissances sur ses origines et ses contours ;
  • des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ;
  • l'identité numérique et les enjeux de réputation.

Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !

Géraldine Galindo est professeur de management des ressources humaines à l'ESCP Business School. Ses recherches explorent des sujets de GRH, comme l'humain dans la digitalisation ou la diversité religieuse en entreprise. Elle est membre du bureau de l'AGRH et de clubs professionnels. Depuis 2014, elle a créé et développé le séminaire « Personal Branding » à destination des étudiants de l'ESCP BS.