Le marketing, quelle utilité pour le consommateur ?

Éditeur
Management et société
Format
Livre Broché
Collection
Pratiques d'entreprises
Langue
Français
Parution
01 - 2025
Nombre de pages
142
EAN
9782847690347
Dimensions
140 × 210 × 10 mm
CHF 22.80
~ 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-ci voit son image se déprécier.

Les auteurs indiquent les voies qui peuvent rétablir la confiance entre producteur et consommateur, celui-ci étant mis systématiquement au centre des développements de chaque chapitre.

Une forte originalité est apportée par la mise en perspective à l'aide de citations qui apportent confirmation, opposition, détente et humour.

Le bénéfice que tirera le lecteur sera bien sûr conceptuel (les derniers développements), pratique (le consommateur aujourd'hui) et en même temps une mine de citations souvent fort utile, non seulement pour aller un peu plus loin dans la réflexion, mais aussi pour être utilisée en maintes occasions.