Le marketing
- Éditeur
- Puf
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Que sais-je ? n° 1672
- Langue
- Français
- Parution
- 11 - 2010
- Nombre de pages
- 127
- EAN
- 9782130583981
- Dimensions
- 120 × 180 × 10 mm
Résumé du livre
Vendeur !
Le marketing
Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d'éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l'organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être employée par toute organisation humaine : candidat à une élection, administration, ville, syndicat, université... Le présent ouvrage se propose d'analyser la stratégie générale du marketing, en la rapportant à un marché, à un produit et à un environnement. Il permet ainsi de mieux comprendre une réalité qui occupe une place grandissante dans nos sociétés contemporaines.