Le marketing

Éditeur
Puf
Format
Livre Broché
Collection
Que sais-je ? n° 1672
Langue
Français
Parution
11 - 2010
Nombre de pages
127
EAN
9782130583981
Dimensions
120 × 180 × 10 mm
CHF 15.10
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Vendeur !

Le marketing

Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d'éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l'organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être employée par toute organisation humaine : candidat à une élection, administration, ville, syndicat, université... Le présent ouvrage se propose d'analyser la stratégie générale du marketing, en la rapportant à un marché, à un produit et à un environnement. Il permet ainsi de mieux comprendre une réalité qui occupe une place grandissante dans nos sociétés contemporaines.