Le guide du client satisfait : le management des processus pas à pas : TPE-PME
- Éditeur
- Afnor
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Gestion futée
- Langue
- Français
- Parution
- 11 - 2012
- Nombre de pages
- 96
- EAN
- 9782124653928
- Dimensions
- 160 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
TPE - PME
Le guide du client satisfait
Le management des processus pas à pas
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de « produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients ».
Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais.
L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus).
Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !