Le guide du client satisfait : le management des processus pas à pas : TPE-PME

Éditeur
Afnor
Format
Livre Broché
Collection
Gestion futée
Langue
Français
Parution
11 - 2012
Nombre de pages
96
EAN
9782124653928
Dimensions
160 × 240 × 10 mm
CHF 33.40
2 à 4 jours ouvrables
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Résumé du livre

TPE - PME

Le guide du client satisfait

Le management des processus pas à pas

Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de « produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients ».

Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais.

L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus).

Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !