Le e-marketing à l'heure du Web 2.0

Éditeur
Gualino
Format
Livre Broché
Collection
Master pro
Langue
Français
Parution
09 - 2011
Nombre de pages
387
EAN
9782297018579
Dimensions
150 × 220 × 20 mm
CHF 62.40
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise). Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Internet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing.

Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux commerçants en ligne et aux créateurs de sites de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) à l'heure du e-marketing web 2.0.