Le design : levier clé de performance de l'entreprise

Éditeur
Design Fax
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
06 - 2019
Nombre de pages
83
EAN
9782956166559
Dimensions
140 × 210 ×  mm
CHF 34.20
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Le design

Levier clé de performance de l'entreprise

Nous avons toujours milité pour que le design soit perçu et utilisé comme un levier clé de performance de l'entreprise - et plus largement, de tout type d'organisation, privée ou publique.

Avec sa capacité à combiner vision stratégique, attractivité, valeur d'usage, excellence technologique et opérationnelle ainsi que valeurs sociétales et environnementales, le design est l'allié parfait des entreprises qui souhaitent se développer selon un modèle économique centré expérience - celui qui vise à créer de la valeur par la satisfaction constante et généralisée de l'ensemble des parties prenantes d'un écosystème donné.

Le propos de cet ouvrage est d'expliciter pourquoi et comment le design contribue de façon majeure à l'élaboration et à la mise en place de modèles économiques centrés expérience pour une croissance durable dans des conditions éthiques optimales, notamment dans des contextes de profonde mutation.