L'année Formule 1 : 2007-08

Éditeur
Chronosports
Format
Livre Broché
Collection
L'année
Langue
Français
Parution
12 - 2007
Nombre de pages
221
EAN
9782847071337
Dimensions
260 × 340 × 20 mm
CHF 68.20
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

L'Année Formule 1 2007-08

Le best-seller des annuels de Formule 1

18e année d'existence

2007 : la plus belle saison de ces quinze dernières années

Quelle fantastique championnat du monde. A deux Grands Prix de son terme, son futur vainqueur accusait encore un retard de 17 points sur un Lewis Hamilton qui semblait promis à devenir le plus jeune champion de l'histoire. Mais c'est alors que Kimi Räikkönen a bouleversé tous les pronostics pour arracher son premier titre mondial, avec un seul point d'avance sur les deux pilotes de l'écurie McLaren.

C'est le récit de cette saison extraordinaire de suspense que vous propose « L'Année Formule 1 2007 ». Mis à part le titre arraché par le pilote Ferrari, la saison a également été marquée par d'innombrables surprises, comme le phénomène Lewis Hamilton, l'incroyable saga de l'espionnage McLaren-Ferrari ou encore la dégradation progressive des rapports entre Fernando Alonso et son écurie.

Ce sont autant de sujets, ainsi que plusieurs centaines d'anecdotes, que vous raconte, comme à chacune de ses éditions, « L'Année Formule 1 ».

Vous y trouverez, entre autres :

  • Des centaines d'articles, d'anecdotes et d'analyses - « L'Année Formule 1 » est reconnu comme le livre le plus complet sur la saison de Formule 1.
  • Plus de 500 photos signées par les plus grands photographes de Formule 1.
  • Grand Prix par Grand Prix, le récit d'une saison complètement folle, tant sur la piste qu'en coulisses, avec le résultat détaillé de chaque épreuve : toutes les séances d'essais, toutes les vitesses de pointe, les temps de tous les ravitaillements, les écarts en course sous forme graphique.
  • Une riche section magazine, qui revient sur le phénomène Lewis Hamilton.
  • Un portrait du champion du monde, Kimi Räikkönen, le pilote venu du froid.