La révolution Facebook

Éditeur
Lattès
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
10 - 2011
Nombre de pages
477
EAN
9782709637862
Dimensions
140 × 230 × 30 mm
CHF 41.90
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Comment un étudiant de Harvard a-t-il créé, à dix-neuf ans, une entreprise qui a transformé Internet et de quelle manière a-t-il géré sa phénoménale croissance ? David Kirkpatrick a bénéficié de la coopération complète des responsables de Facebook, de leurs collaborateurs et de leurs amis pour reconstituer cette fascinante histoire. Mark Zuckerberg, en donnant la priorité à la croissance sur les bénéfices, a refusé à maintes reprises de compromettre sa vision à long terme : dominer la communication sur Internet. Intuitions géniales, erreurs, ballet des collaborateurs, chassés-croisés épiques avec les capital-risqueurs - la firme de Palo Alto ne cesse de rebondir d'une innovation à l'autre devenant une entité qui a profondément changé la vie y sociale aux États-Unis et ailleurs.

Facebook est devenu une présence incontournable dans la publicité et le marketing, avec des implications dans la politique, les affaires, et même dans notre conception de l'identité individuelle.

Une lecture captivante sur un monde de 750 millions d'habitants, le troisième pays de la planète.