La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre

Éditeur
Mardaga
Format
Livre Broché
Collection
Les petits manuels du quotidien
Langue
Français
Parution
11 - 2019
Nombre de pages
154
EAN
9782804706920
Dimensions
140 × 210 × 10 mm
CHF 34.10
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

La communication visuelle

32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre

Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes.

Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement.

Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !