La communication financière
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Les topos, Eco gestion
- Langue
- Français
- Parution
- 09 - 2010
- Nombre de pages
- 120
- EAN
- 9782100549467
- Dimensions
- 110 × 180 × mm
Résumé du livre
La communication financière
Comment construire une stratégie de communication financière ? Comment bâtir un discours adapté à chaque public ? Quelle organisation mettre en place dans l'entreprise ? Comment créer des moyens adaptés dans un cadre réglementaire renforcé et des marchés mondialisés ? Comment gérer la porosité entre les communications de l'entreprise ?
La communication financière aborde ces diverses questions en présentant les publics, les messages, les moyens et les organisations. Moyen de différenciation pour les entreprises et arme stratégique pour les dirigeants, la communication financière devient l'outil essentiel d'une démarche de marketing financier et boursier.
Cet ouvrage se veut un outil de réflexion, d'information et d'action pour la communication financière d'entreprise.