La communication d'entreprise

Éditeur
Economica
Format
Livre Broché
Collection
Gestion-poche n° 62
Langue
Français
Parution
11 - 2010
Nombre de pages
111
EAN
9782717859690
Dimensions
120 × 200 ×  mm
CHF 17.10
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Si la communication d'entreprise est souvent présentée au coeur du management et du développement de l'entreprise, force est de reconnaître que la discipline reste largement méconnue. Pourtant, la communication d'entreprise est un métier à part entière. Celui-ci ne s'improvise pas, il nécessite l'acquisition de connaissances et de techniques à l'exemple de tout autre domaine de la vie de l'entreprise.

Véritable guide pratique, clair, complet et basé sur de nombreux exemples, la troisième édition de cet ouvrage permet au lecteur de se familiariser et de comprendre les territoires de la communication institutionnelle, de marque et de produit, le champ des relations publiques, ainsi que les enjeux et les principales techniques de la communication interne.