La communication de crise 5e édition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Les topos, Eco gestion
Langue
Français
Parution
03 - 2020
Nombre de pages
128
EAN
9782100805525
Dimensions
130 × 180 × 10 mm
CHF 16.60
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

La communication de crise

5e édition

Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour, est illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), et présente :

  • les caractéristiques principales de toute crise ;
  • l'organisation de la gestion des crises ;
  • la typologie des messages ;
  • le rôle particulier des médias.

Cet ouvrage met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.