La boîte à outils du e-commerce : 55 outils & méthodes

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
La boîte à outils, Compétences transversales
Langue
Français
Parution
04 - 2017
Nombre de pages
192
EAN
9782100755264
Dimensions
190 × 240 × 10 mm
CHF 44.00
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

La boîte à outils du E-commerce

  • Une collection de livres opérationnels au quotidien
  • Des fiches visuelles pour progresser rapidement
  • Des vidéos pour approfondir certains outils

Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer un site e-commerce ? Comment utiliser les dernières technologies numériques afin d'en tirer le plus grand profit ? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal ? Comment assurer sa présence sur les réseaux sociaux ? Comment mesurer sa e-réputation ? Comment suivre, analyser et interpréter les performances ?

Découvrez 55 outils et méthodes indispensables à l'élaboration, au suivi et au succès d'un site e-commerce.

Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Des études de cas viennent approfondir certains outils.

Publics :

  • Responsables commerciaux, marketing et e-commerce
  • Chefs de projet web, webmasters, webmarketeurs
  • Entrepreneurs et auto-entrepreneurs
  • Consultants et étudiants