La boîte à outils du e-commerce : 55 outils & méthodes
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- La boîte à outils, Compétences transversales
- Langue
- Français
- Parution
- 04 - 2017
- Nombre de pages
- 192
- EAN
- 9782100755264
- Dimensions
- 190 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
La boîte à outils du E-commerce
- Une collection de livres opérationnels au quotidien
- Des fiches visuelles pour progresser rapidement
- Des vidéos pour approfondir certains outils
Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer un site e-commerce ? Comment utiliser les dernières technologies numériques afin d'en tirer le plus grand profit ? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal ? Comment assurer sa présence sur les réseaux sociaux ? Comment mesurer sa e-réputation ? Comment suivre, analyser et interpréter les performances ?
Découvrez 55 outils et méthodes indispensables à l'élaboration, au suivi et au succès d'un site e-commerce.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Des études de cas viennent approfondir certains outils.
Publics :
- Responsables commerciaux, marketing et e-commerce
- Chefs de projet web, webmasters, webmarketeurs
- Entrepreneurs et auto-entrepreneurs
- Consultants et étudiants