Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute : des outils à votre portée ! : TPE-PME

Éditeur
Afnor
Format
Livre Broché
Collection
Gestion futée
Langue
Français
Parution
03 - 2010
Nombre de pages
68
EAN
9782124652242
Dimensions
160 × 240 × 10 mm
CHF 33.40
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients !

Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la satisfaction client !

Après avoir lu ce livre vous saurez mettre en oeuvre, dans votre activité professionnelle, des outils d'écoute client et de suivi de sa satisfaction, afin de fidéliser vos clients.

Des résumés en chaque début de chapitre, des illustrations, des conseils de lecture au fil du texte, des exemples, des définitions simples, des applications à votre situation, et cerise sur le gâteau, des grilles d'autodiagnostic et de progrès qui vous permettront de mesurer immédiatement votre succès.