Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité Efficacite 2e Edition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
Langue
Français
Parution
03 - 2012
Nombre de pages
240
EAN
9782100574568
Dimensions
140 × 220 × 10 mm
CHF 41.50
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible !

  • Quel est l'impact d'une campagne de publicité ?
  • Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ?
  • Comment évaluer un site internet ?
  • Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ?
  • La newsletter est-elle lue et appréciée ?
  • Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ?
  • Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ?

Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés.

Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.