Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux Strategie sur les Medias Sociau

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Entrepreneurs
Langue
Français
Parution
01 - 2012
Nombre de pages
209
EAN
9782100573288
Dimensions
140 × 220 × 15 mm
CHF 36.50
Indisponible
Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux

Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à «occuper le terrain» :

  • Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
  • Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ?
  • Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
  • Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?

Ce livre fournit des plans d'action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.

Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.