Cultiver sa communication RAMACKER: Cultiver sa communication

Éditeur
Edipro
Format
Livre Broché
Collection
Communication
Langue
Français
Parution
12 - 2014
Nombre de pages
107
EAN
9782874962875
Dimensions
150 × 210 × 10 mm
CHF 42.80
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Communication

Que devient votre relation au public une fois le rideau baissé ? Vous qui aviez mis tant d'énergie à le séduire, à coups d'affichages urbains et de teasers sur les réseaux sociaux. Lui qui s'était fait un film de votre promesse, et qui repart sans vous dire un mot.

De nombreux porteurs de projets culturels et artistiques oublient de prolonger l'expérience au-delà du vernissage de leur création. Or, c'est en cultivant sa communication qu'on récolte les labeurs de cette médiatisation.

Cette approche stratégique se positionne très justement après « Communiquer son projet artistique », premier ouvrage de l'auteur qui s'est imposé comme une référence sur le marketing culturel. Elle propose des pistes de réflexion et des conseils pratiques pour tisser des liens durables entre les différents acteurs d'une communication qui fait culture.