Créer sa marque et son identité : small business CHAPMAN: Small business, créer sa marque

Éditeur
Eyrolles
Format
Livre Broché
Collection
LES BLOGUEUSES
Langue
Français
Parution
06 - 2017
Nombre de pages
141
EAN
9782212144499
Dimensions
170 × 220 × 10 mm
CHF 32.80
1 à 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Créer sa marque et son identité

Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.

Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.