Business plan 3e éd

Éditeur
Pearson
Format
Livre Broché
Collection
Management en action
Langue
Français
Parution
12 - 2012
Nombre de pages
320
EAN
9782744076183
CHF 45.20
2 à 4 jours ouvrables
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Business plan

3e édition

Concevoir un business plan efficace

Demander un financement, solliciter un accord, planifier son développement : l'avenir de l'investissement que vous voulez réaliser dépend d'abord de la qualité du business plan que vous présentez. Mais comment le concevoir et le réaliser au mieux, y compris dans ses composantes e-business ?

Le business plan est ce document synthétique qui présente votre activité sous tous ses aspects (stratégie, produit, management, objectifs, finance, Internet). C'est l'un des outils les plus importants du manager, qu'il crée sa propre entreprise ou qu'il travaille au sein d'une structure établie.

Dans cette troisième édition actualisée, Richard Stutely intègre les dernières tendances du management et de la gestion, notamment l'explosion de l'e-économie. Ainsi, pas à pas, notre expert vous guide pour rédiger un business plan de toute première qualité et répondant aux standards internationaux.

Grâce à ce livre didactique, clair et complet, vous donnerez toutes les chances à votre business plan, non seulement d'emporter l'adhésion de vos partenaires, mais aussi de devenir pour vous-même un précieux instrument de gestion.