Analyse et management stratégiques

Éditeur
L'Harmattan
Format
Livre Broché
Langue
Français
Parution
09 - 2010
Nombre de pages
211
EAN
9782296123038
Dimensions
16 × 24 ×  mm
CHF 30.00
2 à 3 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Analyse et management stratégiques

L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse) et la mise en oeuvre (management) de la stratégie d'une entreprise. L'ouvrage est divisé en deux parties d'égale importance dédiées l'une au diagnostic et l'autre au choix. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées.

Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue niveau licence (3e année) et master (1ère, 2e année selon les spécialités). Sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.