Agir sur l'e-réputation de l'entreprise : développer et défendre son identité numérique ROSOOR: Agir sur l'e-réputation

Éditeur
Eyrolles
Format
Livre Broché
Collection
Livres outils, Marketing
Langue
Français
Parution
05 - 2012
Nombre de pages
152
EAN
9782212553680
Dimensions
150 × 210 × 10 mm
CHF 29.80
~ 2 semaines
Ajouter au panier Ajouter à ma liste

Résumé du livre

Alors que le web social est en pleine évolution, l'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes.

Mais dans cette multitude d'usages et de supports, comment contrôler ce qui se dit sur Internet à propos de sa marque et de son image ?

En s'appuyant sur de nombreux cas, cet ouvrage propose une méthodologie détaillée pour engager au nom de votre entreprise la conversation sur les réseaux sociaux de manière fiable et efficace.

Il présente, témoignages d'experts à l'appui, tous les outils pour construire, défendre et développer sa réputation sur Internet via le micro-blogging (Twitter), les réseaux sociaux (Facebook, Google+), les sites participatifs, etc.

Illustré de nombreux cas, il montre concrètement comment organiser sa défense lors d'un bad buzz, déterminer ses stratégies d'action, ses lieux d'intervention, mais également choisir son community manager et optimiser son brand content.