La communication hors média : la créativité contrôlée PAYEN: Communication hors média
- Éditeur
- StudyramaPro
- Format
- Livre Broché
- Langue
- Français
- Parution
- 10 - 2014
- Nombre de pages
- 214
- EAN
- 9782759027101
- Dimensions
- 140 × 200 × 10 mm
Résumé du livre
Communication hors média
La créativité contrôlée
¤ Vous allez enfin maîtriser le hors média, son périmètre d'intervention en cohésion avec les autres médias, notamment avec Internet, et ainsi pouvoir concevoir une communication externe ou interne efficace et rentable !
¤ Aujourd'hui, la communication hors média est devenue indissociable de la communication média traditionnelle. Aussi la comprendre et la maîtriser, en l'intégrant dans sa stratégie marketing de manière complémentaire aux médias classiques (presse, télévision, affichage, radio, cinéma), est incontournable pour qui veut pérenniser sa marque et atteindre son public cible (particuliers ou professionnels).
¤ Parce que les frontières entre médias et hors média évoluent à mesure que les technologies progressent, cet ouvrage vous offre une bonne connaissance des moyens à la disposition des annonceurs et des agences afin de pouvoir concevoir et mettre en oeuvre des stratégies adaptées à une communication réussie. Par ailleurs, il recense tous les conseils nécessaires - notamment par le biais d'exemples et de témoignages - pour mener des actions hors média pertinentes.